Qu'elle est la différence entre le trajet : 62 Rue Oberlin, 54000 Nancy (KART' IN OBERLIN) - Rue de la Chiers, laxou et Rue de la Chiers, laxou - 62 Rue Oberlin, 54000 Nancy (KART' IN OBERLIN) ?
L'un se fait en 13 min, l'autre en 31 min... l'un congèle, l'autre réchauffe... Pourquoi??
Ensuite j'ai passé un super retour! parfois terrifiant dans les descentes qui se finissent dans le brouillard avec les camions sur la voie rapide qui font des ombres dans les arbres, mais souvent avec des vues magnifiques! la Lune en conjonction avec Vénus devant moi pour m'éclairer et me guider, et toutes les constellations d'hiver qui se montraient par ce ciel dégagé! Finalement il n'y a pas que des mauvais points aux routes non éclairées!!!
Bon je voulais raconter la ptite histoire mais je le ferais un autre jour^^ pour l'instant dodo!!
Je voulais surtout prévenir Laurence de pas s'inquiéter comme elle me l'a demandé !!! je suis entier!
Ptite anecdote quand meme :
Toujours boire son eau assez vite quand on fait des randos par -5°!
Sinon ça donne ça :

Si on voit pas bien sur la photo : mon eau gazeuse est presque entièrement gelée...
Sur ce... bonne nuit! je craint les courbatures demain ><