AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Ptit aller retour Toul-Nancy pour aller au kartin'oberlin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ricochet

MessageSujet: Ptit aller retour Toul-Nancy pour aller au kartin'oberlin!   Mar 14 Déc 2010 - 0:15

Qu'elle est la différence entre le trajet : 62 Rue Oberlin, 54000 Nancy (KART' IN OBERLIN) - Rue de la Chiers, laxou et Rue de la Chiers, laxou - 62 Rue Oberlin, 54000 Nancy (KART' IN OBERLIN) ?

L'un se fait en 13 min, l'autre en 31 min... l'un congèle, l'autre réchauffe... Pourquoi??

Ensuite j'ai passé un super retour! parfois terrifiant dans les descentes qui se finissent dans le brouillard avec les camions sur la voie rapide qui font des ombres dans les arbres, mais souvent avec des vues magnifiques! la Lune en conjonction avec Vénus devant moi pour m'éclairer et me guider, et toutes les constellations d'hiver qui se montraient par ce ciel dégagé! Finalement il n'y a pas que des mauvais points aux routes non éclairées!!!

Bon je voulais raconter la ptite histoire mais je le ferais un autre jour^^ pour l'instant dodo!!
Je voulais surtout prévenir Laurence de pas s'inquiéter comme elle me l'a demandé !!! je suis entier!

Ptite anecdote quand meme :
Toujours boire son eau assez vite quand on fait des randos par -5°!
Sinon ça donne ça :

Si on voit pas bien sur la photo : mon eau gazeuse est presque entièrement gelée...

Sur ce... bonne nuit! je craint les courbatures demain ><
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Staff

MessageSujet: Re: Ptit aller retour Toul-Nancy pour aller au kartin'oberlin!   Mar 14 Déc 2010 - 10:05

Ouffffff !!!!!!!!!!!!!!!! me voilà rassurée !!!!! Tu es rentré entier à bon port...... c'est un peu kamikaze sur la D400 dans le noir quasi complet sans gilet rétro réfléchissant...mais quand on aime.....
Le climat de la Lorraine n'est pas celui de la douce Aquitaine....
Merci pour ton post rendeer rendeer

A +
cara
Bureau

MessageSujet: Re: Ptit aller retour Toul-Nancy pour aller au kartin'oberlin!   Mar 14 Déc 2010 - 12:52

Mais tu m'as l'air bien ravagé comme garçon !!! Shocked

MessageSujet: Re: Ptit aller retour Toul-Nancy pour aller au kartin'oberlin!   Mar 14 Déc 2010 - 13:10

"Givré" serait plus approprié je pense^^

Et c'est vous les toc toc d'abord!!! je fais que suivre l'exemple Razz
Ricochet

MessageSujet: Re: Ptit aller retour Toul-Nancy pour aller au kartin'oberlin!   Mer 23 Mar 2011 - 0:54

Ayé, les seba GT sont maintenant des chaussons!!!

Je les ais baptisés pour fêter leur 1 semaine, sur la sacrée D400! Un petit aller-retour avec un ciné entre les deux c'est quand même plus reposant que pour aller au karting!

Par contre... elle est vraiment sacrée cette route, sacrément flippante dans le noir total! Cette fois-ci pas de Lune! et les lampes du LIDL ne sont pas non plus des phares!
Non plus sérieusement, pourquoi tout le monde sèmerais des cailloux sur la piste plus qu'il n'y a d'étoiles dans le ciel si elle ne l'était pas?
Bref! Deux paires de rollers qui passent cette épreuve et en ressortes domptées! (chausson formé et roulements dégraissés Razz) bounce
cara
Bureau

MessageSujet: Re: Ptit aller retour Toul-Nancy pour aller au kartin'oberlin!   Jeu 24 Mar 2011 - 16:24

marteau

Ils en auront vu tes patins pour leur premiere semaine ! Ils ont même roulé dans du ciment/béton pas bien sec pale

Ricochet a écrit:
Ayé, les seba GT sont maintenant des chaussons!!!

Ben, t'as de la chance Rolling Eyes il me faudra encore quelques sorties pour etre parfaitement bien dans les miens.

Ptit aller retour Toul-Nancy pour aller au kartin'oberlin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1