AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Boucle de serage micrometrique seba fr1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JB

MessageSujet: Boucle de serage micrometrique seba fr1   Sam 13 Sep 2008 - 9:12

Bonjour a tous,

hier j'ai pété ma boucle de serrage micrométrique, sur le net je n'arrive a avoir que cette pièce la :

http://www.hawaiisurf.com/seba-strap-coup-de-pied-2008-p-016160.html?rf=016160

et dailleur c'est moins cher sur infinipro shop ! ( je leur ai envoyé un mail en rentrant de la rando, et ils viennent de me confirmer qu'ils avaient la piece et de la mettre en ligne, ça méritait de souligner leur professionnalisme) :

http://www.infiniproshop.com/boucle-de-serrage-micrometrique-seba-pI583.html

en réalité ce n'est que la petite partie en " faux allu " qui est pétée.

Donc : vous avez pas un petit conseil de bricolo pour m'aider a réparer? Ou un site où je pourrais commander que la partie femelle, de manière a faire le plus d'économie possible, ayant un budget un peu juste, le principe d'économie est de rigueur.

Merci a tous!

ps modo : jsuis pas sur que ce soit la bonne section, c'est limite de l'entretien, en tout cas c'est pas de la grosse bidouille.
Revenir en haut Aller en bas
@lex

MessageSujet: Re: Boucle de serage micrometrique seba fr1   Dim 14 Sep 2008 - 16:11

une boucle de ski comme sur mes patins coûte de 6 à 10€, tu n'auras pas que la partie femelle car ils n'ont que faire de la partie male mais bon c'est pas ce que ça coute en plus...
commande, c tjr plus pratique d'avoir une boucle complete que des morceaux inutilisable...
JB

MessageSujet: Re: Boucle de serage micrometrique seba fr1   Lun 15 Sep 2008 - 18:34

En plus ca a l'air beaucoup plus solide... Je vais y réfléchir, merci pour l'idée !

Boucle de serage micrometrique seba fr1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1